6 FAÇONS D'INTÉGRER ikotronic À VOTRE NOUVELLE ROUTINE

6 FAÇONS D'INTÉGRER ikotronic À VOTRE NOUVELLE ROUTINE

1. Tonifiez-vous pendant que vous cuisinez

Maintenant que vous passez plus de temps à la maison, c'est le moment idéal pour vous (re)mettre à la cuisine ! 

Pourquoi ne pas consulter ce livre de cuisine que vous n'avez jamais ouvert ou jeter un œil aux recettes en ligne et faire (re)naître votre chef intérieur ? 

Vous pourriez vous découvrir un talent caché et la cuisine pourrait même devenir votre  passe-temps favori ! 

Alors remplissez votre journée en créant de délicieux plats healthy (ou pas :)) La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez porter votre ceinture pendant que vous êtes aux fourneaux - le bon moyen de faire d'une pierre, deux coups ! ;)


2.Tonifiez-vous pendant que vous faites de l'exercice

Nous devrions tous nous fixer 30 minutes d'exercice dans notre journée comme objectif. Si vous pouvez sortir pour une promenade de 30 minutes, ce serait un excellent moyen de vous booster - bien évidemment seul.e et sans contact.

Si vous ne pouvez pas vous promener, pourquoi ne pas essayer un entraînement à domicile? 

Transformez votre maison en salle de sport et sans aucun frais ! Découvrez les différents exercices que vous pouvez faire avec votre ceinture ikotronic ! 

Astuce : nos ceintures peuvent également être portées pendants vos séances de crunchs, cardio, yoga... afin de maximiser les résultats !

3. Tonifiez-vous pendant que vous divertissez les enfants

S'occuper des enfants toute la journée est un travail à temps plein ! Il est bien souvent difficile de trouver un moment pour vous entraîner.

Et c’est là que ikotronic vous donne un coup de pouce ! 

Nos ceintures sont ultra-légères et discrètes, ce qui les rend idéales à porter ni vu.e ni connu.e tout en divertissant les enfants !

Il est facile de porter une ceinture pendant que vous les défoulez dans le jardin, les captivez avec des loisirs créatifs, cuisinez avec eux ou lorsque vous jouez à des jeux de société,


4. Tonifier-vous pendant vos tâches ménagères

Profitez de cette période pour faire un bon ménage de Printemps, un tri (prévu depuis longtemps) !

En plus, avec les ceintures ikotronic c'est facile de lier l'utile à l'agréable (car oui une séance de ceinture fait du bien ) et de vous tonifier le ventre pendant que vous mettez tout au carré.

Il suffit d'intégrer le port de nos ceintures à votre routine, pensez par exemple à la porter quand vous allumez l'aspirateur ou quand vous vous attelez à plier le linge.

Vous constaterez que la demi-heure passe plus vite ;)

 

5. Tonifier-vous pendant votre télétravail

Le changement le plus soudain dans notre situation est le travail à domicile. Il peut être difficile de développer une routine lorsque vous travaillez à domicile, mais il est important de maintenir un rythme.

Nos ceintures vous permettent de tonifier vos abdominaux en profondeur pendant que vous travaillez.

Laissez vos neurones s'agiter pendant qu'ikotronic s'occupe de votre ventre ;)

Astuce : planifiez l'utilisation de votre ceinture pour que cela devienne un rituel : peut-être la première chose à faire le matin ou 30 minutes avant le déjeuner. Qui a dit que travailler ne rimait pas avec se muscler ?


6. Tonifiez-vous tout en vous relaxant

Il n'a jamais été aussi important de prendre du temps pour soi et de prendre soin de soi. Après une journée bien remplie, il est essentiel de prendre le temps de vous détendre : lecture, visionnage de films/séries, tricot...

Avez-vous déjà pensé à laisser ikotronic muscler vos abdominaux tout en vous relaxant?

Maintenant, vous savez que c'est possible !

Attachez simplement vos appareils ikotronic, videz votre esprit et profitez du moment !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés