FAQ

 

✈️ Quel est le délai d’expédition des commandes ?

Toutes les commandes sont expédiées en 24/48H ouvrés et vous recevrez votre commande dans un délai d'environ 7 jours.


🌍 Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui absolument, nous livrons le monde entier.


🗺 D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Paris (6ème arrondissement) et nous avons un entrepôt relais dans le sud de la France et un second à l'international implanté chez notre fabricant en Chine.


📍Fournissez-vous des informations du suivi de commande ?

Absolument, il vous suffit d'attendre environ 3 jours après votre commande et vous recevrez votre code tracking directement par email. Vous pouvez ainsi suivre le parcours de votre colis via notre page Suivi de Commande.

 

📦 Il manque certains articles dans mon colis, que se passe-t-il ?

Parfois nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons différentes.


⚠️ J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Si cela devait se produire, nous en sommes navrés. Dans ce cas, contactez-nous afin que vous puissiez nous envoyer la photo de l’article endommagé et nous vous enverrons un article similaire de remplacement le plus rapidement possible.

 

📦 Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Les retard de colis sont très souvent liés directement au transporteur ou à tout autre évènement indépendant de notre volonté  : catastrophes, attentats, grève, etc... Pour obtenir de l'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client en utilisant le formulaire de notre page Contact.


💶 Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients et nous sommes d'ailleurs si sûrs de la qualité de nos produits que nous vous offrons la ⭐️ Garantie "Satisfait ou Remboursé" ⭐️ pendant 14 jours après réception de votre commande !
Dans le cas où vous souhaiteriez quand même retourner un ou des article(s), veuillez consulter notre Politique de Retour et/ou nos CGV.


❌ Est-ce qu'il y a des contre-indications à l’électrostimulation ?

L'électrostimulation est totalement proscrite pour : - les épileptiques, - les femmes enceintes, - les personnes ayant un stimulateur cardiaque (pacemaker) ou autre implant médical actif, - les personnes ayant une tumeur. En cas de doute, n'hésitez surtout pas à consulter votre médecin.